44 Rue Des Veyettes
35000 RENNES
0299228620
44 Rue Des Veyettes
35000 RENNES
02 99 22 86 20

Besoin d'un devis ! Un conseiller vous rappelle gratuitement

Centre de travail pour l'emballage et le conditionnement situé à Rennes.

Apprendre et exercer dans le domaine de l'emballage et du conditionnement, c'est possible avec ESAT Les ateliers de l'espoir.

Faites appel à ESAT Les ateliers de l'espoir pour l'emploi de personnes handicapées

Emballage et conditionnement Rennes

Un centre d'accueil professionnel

ESAT Les ateliers de l'espoir est une structure qui offre aux travailleurs handicapés des activités professionnelles dans les métiers de l'emballage, du conditionnement ou du stockage et un soutien médico-social et éducatif. ESAT Les ateliers de l'espoir accueille les personnes handicapées mentales dont les capacités de travail ne lui permettent pas de travailler dans une entreprise classique dans le secteur de Rennes. Son objectif est de mettre en place des actions de maintien des acquis scolaires et professionnels et d'accéder à l'autonomie.

Un centre adapté

Emballage et conditionnement Bruz

Des travailleurs qualifiés

ESAT Les ateliers de l'espoir met à la disposition des entreprises autour de Rennes dans l'Ille et Vilaine, des travailleurs handicapés formés et encadrés par des professionnels. Sur place ils pourront réaliser tous vos travaux de conditionnement et d'emballage pour votre entreprise agroalimentaire, parapharmaceutique ou textile. Faire appel aux travailleurs de ESAT Les ateliers de l'espoir permet aux employeurs de bénéficier de réduction liées à la taxe pour l'emploi de personnes handicapées (AGEFIPH).

Une solution économique

L'emballage et le conditionnement avec ESAT Les ateliers de l'espoir:

  • Economies
  • Professionnalisme
  • Social
  • Compétences
  • Suivi
  • Formation

Sous-traiter l'emballage et le conditionnement avec ESAT Les ateliers de l'espoir